Accueil » Actualité » L’assistance Free revue et corrigée

L’assistance Free revue et corrigée

La nouvelle assistance en ligne de freeFree vient de mettre à jour son assistance en ligne afin de la rendre encore davantage abordable et surtout plus claire. Vous y retrouvez toujours les rubriques habituelles (assistance par tchat, par mail, par les newsgroupsForums de discussion historiques d’Internet utilisant un protocole particulier, le NNTP.
Usenet est un ensemble de newgroups, des forums de discussion…
ou via Eva) mais l’organisation générale de la page a changée.

Découvrons donc les principales nouveautés proposées aux freenautes…

Des questions/réponses mises en avant

Eva est toujours làLes abonnés à l’offre Free peuvent désormais s’abonner au flux RSS de l’actualité de l’assistance technique, mais aussi et surtout profiter de nombreuses vidéos mises en ligne; En effet, énormément d’appels et de questions vers les différentes sources d’assistance (téléphonique ou par Internet) concernent des soucis a priori basiques de branchements et de configuration, parfaitement expliqués ici à travers ces courtes vidéos : comment retirer un condensateur, effectuer un reboot/hard reboot de sa FreeboxModem ADSL multifonction conçu par le fournisseur d’accès Free (alias Illiad).
La Freebox est un boîtier propriétaire développé par Free et fourni à s…
, etc.

À côté de ça, une section « Astuces » vous permet de (re)découvrir toute l’étendue des possibilités de votre Freebox (service multi TV, connecter un disque dur externe, etc.). Quant à la rubrique bien nommée « Première visite ? », elle renvoie à une visite guidée et aux FAQ des principaux services liés à votre abonnement.

Rien de bouleversant donc, mais une meilleure présentation de l’offre Free et de ses services. Si cela peut vous éviter d’appeler la hotline…