Accueil » Actualité » L’Attaque des Titans : la saison 2 commencera le 1er avril

L’Attaque des Titans : la saison 2 commencera le 1er avril

Image 1 : L’Attaque des Titans : la saison 2 commencera le 1er avril

La série animée à succès l’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) a enfin une date pour le lancement de sa deuxième saison, confirmée pour le 1er avril prochain par le compte Twitter de la série. Pour l’occasion, la production a diffusé un nouveau trailer, qui nous en donne un aperçu détaillé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 2 se sera fait attendre : après une première saison en 2013 et deux films d’animation en 2014 et 2015, la série animée revient enfin pour une deuxième saison qui s’était annoncée avec un premier trailer épique en décembre dernier. Si les producteurs avaient annoncé une sortie pour avril et diffusé un premier trailer quelques jours plus tard, les fans attendaient toujours une date qui vient enfin de tomber : ce sera pour le 1er avril sur les chaînes de TV japonaises.

Cette nouvelle saison sera évidemment l’occasion de retrouver les fameux géants de la série, le trailer (entièrement en japonais) nous présentant par ailleurs un nouveau titan ayant quelque peu l’apparence d’un singe, dont la présence pourrait avoir une importance dans l’histoire. 

Reste à savoir ce qu’il en sera pour le reste du monde, et notamment la France. C’est le service Wakanim qui s’était chargé de la diffusion de la première saison en vidéo à la demande, et qui pourrait donc s’y coller à nouveau pour cette saison 2, bien que cela n’ait pas été confirmé pour l’instant et qu’aucune date ne soit connue.

L’Attaque des Titans – trailer de la saison 2