Accueil » Actualité » L’attaque des Titans : le trailer de la saison 3

L’attaque des Titans : le trailer de la saison 3

Image 1 : L'attaque des Titans : le trailer de la saison 3

La bande-annonce de la saison trois confirme qu’elle commencera par « Uprising » la sixième tome de la saga. Elle se focalisera surtout sur le fonctionnement interne du Paradis. Ensuite, la deuxième partie pourrait s’orienter vers un arc entièrement nouveau. Les spécialistes estiment que si Wit Studios reste fidèle à son approche, la saison continuera avec « Return to Shiganshina« . Il s’agit de l’une des parties préférées des fans. Le Survey Corps tente de reprendre le quartier perdu lors du précédent assaut des Titans tandis qu’Eren retourne à sa maison. Il découvrira alors les secrets cachés dans son sous-sol.

Les fans poussent un « ouf » de soulagement

En 2017, l’Attaque des Titans effectuait son grand retour sur la télévision. Pourtant, les fans sont restées sur leur faim, la deuxième saison était vraiment courte, elle ne comportait que 12 épisodes. Wit Studios a bien compris la situation et il rectifie le tir avec cette prochaine mouture.

Pour rappel, l’Attaque des Titans raconte l’histoire des survivants cantonnés dans une ville fortifiée afin d’échapper à l’attaque des monstres géants friands de chair humaine. Depuis sa première publication en 2009, le manga compte 23 volumes. Les différents arcs sont développés autour d’Eren Yeager, il a rejoint l’armée avec ses deux amis d’enfance Mikasa et Armin après que les Titans ont attaqué sa ville natale.

>>> Netflix : les 10 animes (manga) culte à voir absolument

Saison 3 : Attaque des Titans