Accueil » Actualité » Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampires

Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampires

Image 1 : Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampiresLe 10 mars 1997, le studio américain est arrivé sur le petit écran avec « Bienvenue à Sunnydale », le premier épisode de Buffy contre les vampires. La célèbre série fêtera donc ses 20 ans dans quelques jours. Pour marquer l’occasion, 20th Century Fox va collaborer avec de nombreuses entreprises.

> > > Lire aussi Les plus vieilles traces de vie datant de plus de 3,77 milliards d’années découvertes au Canada

Le site de vente en ligne Box Lunch dévoilera notamment une gamme de vêtements, d’accessoire, de bijoux et de livres inspirés de la série. Il se lancera dans une œuvre caritative et consacrera une partie de ses revenus à l’association philanthropique Feeding America. Par ailleurs, le studio américain entend célébrer le 10 mars dans tout les États-Unis.

Un concours national sera lancé avec à la clé, un voyage à la convention de comics de San Diego. Les fans devront envoyer leurs photos de classe de lycée avec la meilleure légende « Buffy ». Box Lunch a déjà ouvert les inscriptions et les détails du concours y sont disponibles.

20th Century Fox prévoit des projections du premier épisode et présentera également ses produits dérivés par l’intermédiaire de la marque Fox Consumer Products. En tout cas, la journée du 10 mars promet de combler les fans.

Image 2 : Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampiresImage 3 : Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampiresImage 4 : Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampiresImage 5 : Le 10 mars sera la journée mondiale de Buffy contre les vampires