Accueil » Actualité » Le Blackberry Mercury sera présenté au MWC 2017

Le Blackberry Mercury sera présenté au MWC 2017

Image 1 : Le Blackberry Mercury sera présenté au MWC 2017

C’est désormais officiel, le prochain smartphone Blackberry baptisé Mercury sera présenté lors du MWC 2017 le mois prochain. C’est dans un Tweet que la société a annoncé la nouvelle. La présentation devrait se faire lors d’une conférence en amont du MWC.

Blackberry a publié un teaser sur son compte Twitter afin d’annoncer un événement spécial concernant son prochain smartphone. Ce teaser laisse penser que le Mercury sera officiellement annoncé lors du MWC. En effet, la date du 25 février 2017 ainsi que le tag #MWC2017 sont associés à cette vidéo.

La vidéo nous permet d’avoir un aperçu du design du Blackberry Mercury. Le smartphone est doté d’un clavier physique afin de garder ce qui caractérise l’identité de la marque. Il présente une forme assez longue en hauteur. On peut également distinguer le slogan «  Distincly Different » qui laisse penser que le smartphone veut se distinguer de la concurrence.

Si il s’agit bien d’un smartphone Blackberry, le terminal a été fabriqué par l’entreprise TCL. En effet, l’entreprise TCL a obtenu l’exclusivité afin de construire des téléphones Blackberry.

>>>>>> Lire aussi : Pas de Snapdragon 835 pour le LG G6