Accueil » Actualité » Le célèbre Hans Zimmer composera la BO de X-Men Dark Phoenix

Le célèbre Hans Zimmer composera la BO de X-Men Dark Phoenix

Image 1 : Le célèbre Hans Zimmer composera la BO de X-Men Dark Phoenix

Il avait annoncé il y a deux ans qu’il arrêtait de composer des films de super héros, mais l’exercice lui manquait certainement trop. Le compositeur Hans Zimmer, lauréat d’un Oscar (pour « Le Roi Lion »), fera son retour musical dans le genre avec « X-Men : Dark Phoenix » plus tard cette année.

L’info a fuité lors d’une interview d’Evan Peters, qui tient le rôle de Vif-Argent depuis le premier film de Simon Kinberg. Hans Zimmer, qui est célèbre pour les bandes originales composées pour la trilogie « The Dark Knight » de Christopher Nolan, ainsi que celle de « The Man of Steel » de Zack Snyder, avait déclaré en mars 2016 qu’il en avait fini avec ce genre, et qu’il était las de l’exercice.

« La trilogie The Dark Knight représente 11 ans de ma vie « , avait-il déclaré à l’époque. Il avait ajouté que de plus, pour lui, la création de « Batman vs Superman » s’était révélée très éprouvante.

« X-Men: Dark Phoenix » est une adaptation directe de la célèbre bande dessinée « X-Men » des années 80, « The Dark Phoenix Saga« , retraçant la montée en puissance et la chute de Jean Grey (Sophie Turner), rendue folle par le pouvoir énorme de l’entité cosmique connue sous le nom de Phoenix Force.

« X-Men: Dark Phoenix » devrait arriver sur nos écrans le 31 octobre 2018.

>> À lire : Super-héros : les 35 films prévus jusqu’en 2020