Accueil » Actualité » Le « Disney+ Day » aura lieu le 12 novembre prochain

Le « Disney+ Day » aura lieu le 12 novembre prochain

Pour les deux ans de la plateforme, les investisseurs participeront au Disney+ Day le 12 novembre prochain.

C’est désormais officiel : le Disney+ Day se tiendra le 12 novembre 2021 prochain. Devenu le principal concurrent de Netflix, ce géant du streaming compte bien encore se démarquer dans les prochaines années. Avec son calendrier de sorties prometteuses et ses productions maison, Disney+ risque bien de continuer à faire de l’ombre à ses compétiteurs de choc. La plateforme enchaîne les succès populaires avec des formats comme Black Widow ou encore The Mandalorian. Mais les équipes en ont encore sous le pied !

Le Disney+ Day se tiendra le 12 novembre prochain
Le Disney+ Day se tiendra le 12 novembre prochain – Crédit : Disney +

Cet anniversaire coïncidera avec la réunion trimestrielle des investisseurs. Nous devrions ainsi apprendre les projets des équipes de production et l’annonce de belles exclusivités pour les mois à venir !

Disney+ s’offre un bel anniversaire en perspective

La date n’a pas été choisie au hasard. C’est en effet le 12 novembre 2019 que la plateforme a été officiellement lancée outre-Atlantique. Mais pour l’heure, difficile de savoir ce que cette journée particulière nous réserve. Disney aime jouer avec les nerfs de ses abonnés, en créant chaque fois la surprise. S’il faut s’attendre à l’annonce de nouvelles sorties, d’autres exclusivités ou ajouts sur la plateforme pourraient également être de mise.

A cette même date, de nombreux projets sont déjà annoncés. Il y aura notamment le redémarrage de la franchise Maman j’ai raté l’avion dans un tout nouveau format. De plus, le film Jungle Cruise sera accessible gratuitement aux abonnés pour cette journée anniversaire. Reste à savoir les nouvelles annonces que pourraient faire les investisseurs et dirigeants pour finir de célébrer cette date importante…

A l’image de l’anniversaire de 2020, la plateforme devrait donc nous en mettre plein les yeux. Il y en aura pour tous les goûts. Les branches Pixar, Marvel, Star… verront probablement leurs catalogues respectifs largement étoffés pour cette année à venir. Sans compter sur Premier Access qui promet encore de proposer des films en même temps que dans les salles obscures. Il va falloir s’armer de patience pour découvrir enfin ce que nous réserve la firme aux grandes oreilles !

Source : Screenrant