Accueil » Actualité » Le film Aquaman émergera en octobre 2018

Le film Aquaman émergera en octobre 2018

Image 1 : Le film Aquaman émergera en octobre 2018

Alors que les rumeurs estimaient que le film Aquaman sortirait durant l’été 2018, on connaît désormais avec davantage de certitude la période à laquelle il sera projeté sur grand écran.

Ainsi, le film Aquaman devrait sortir en octobre 2018, et plus précisément le 5 du mois en Angleterre (la date en France reste pour l’instant inconnue). Auparavant, le personnage sera à l’affiche de Justice League : comme on peut le voir à la fin de Batman V Superman, il devrait être recruté par Bruce Wayne, alias Batman, pour former une équipe de super-héros prêts à défendre la Terre des pires menaces. Le personnage amphibien sera incarné par l’acteur Jason Momoa, connu pour prêter ses traits à Conan au cinéma, et faire partie du casting de la série Game of Thrones (Khal Drogo, c’est lui). Il sera accompagné d‘Amber Heard, qui tiendra le rôle de Mera, et Willem Dafoe, qui campera Vulko.

>> Batman v Superman : la Geek Critique

Si vous ne le connaissez pas encore, retenez qu’Aquaman est un super-héros capable de respirer sous l’eau et créé en 1941 par DC Comics. Il est le fils d’un magicien, mais a été abandonné à sa naissance sur un récif. Recueilli et élevé par des dauphins, il a été ensuite adopté par un gardien de phare. Aquaman possède une force surhumaine et des sens hyper développés. Il se révèle également capable de communiquer par télépathie avec les entités marines et il est aujourd’hui un membre régulier de la Justice League.