Accueil » Actualité » Le Galaxy Note 9 se dévoile sous toutes ses coutures

Le Galaxy Note 9 se dévoile sous toutes ses coutures

A la veille de l’annonce du Galaxy Note 9, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung se dévoile dans une fuite présentant ses différents coloris.

Image 1 : Le Galaxy Note 9 se dévoile sous toutes ses coutures

Tandis que le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy Note 9, doit être présenté ce jeudi, l’appareil a à nouveau fait l’objet de fuites. Ce mercredi, le site allemand WinFuture a publié de nombreux rendus du smartphone sous plusieurs coloris.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Décidément, les fuites auront été nombreuses avant la présentation du Galaxy Note 9 de Samsung. Alors que l’appareil doit être présenté officiellement ce jeudi, de nouvelles photos du smartphone ont à nouveau été mises en ligne par le site WinFuture ce mercredi. On peut y découvrir le smartphone sous toutes ses coutures, de face, de dos, de profil ou de trois quarts, mais également sous plusieurs coloris. Selon les informations de WinFuture, le smartphone « sortira initialement dans la plupart des pays avec trois variantes de couleurs » : noir, bleu et cuivre. Cependant, le site dévoile également une quatrième teinte, violette.

Le design du smartphone est identique à celui déjà aperçu sur les nombreuses fuites précédentes. On distingue que le double capteur photo arrière est positionné à l’horizontale avec le lecteur d’empreintes digitales situé juste en dessous. Par ailleurs, le smartphone devrait proposer les deux touches de volume et celle de mise sous tension sur la tranche droite et le bouton Bixby sur la tranche gauche. Il bénéficierait par ailleurs d’un écran aux rebords incurvé.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 9 devrait être doté du processeur Exynos 9810, d’un écran Amoled de 6,4 pouces affichant 2960 pixels par 1440, d’une batterie de 4000 mAh, de 128 ou 512 Go de stockage et de 6 ou 8 Go de mémoire vive. Le smartphone devrait être commercialisé à partir de 1050 euros.

On en saura plus sur le Galaxy Note 9 à l’occasion de sa présentation officielle prévue pour le jeudi 9 août.