Accueil » Actualité » Samsung : le Galaxy S10+ a été aperçu en public

Samsung : le Galaxy S10+ a été aperçu en public

Image 1 : Samsung : le Galaxy S10+ a été aperçu en public

Si Samsung dévoilera le Galaxy S10+ le 20 février prochain à San Francisco, une personne a cependant partagé une photo du nouveau smartphone. Les deux capteurs photo sur le coin supérieur droit de la façade avant sont bien visibles, tandis que les bordures sont également plus fines que celles du Galaxy S9+.

L’utilisateur a retiré le filigrane comportant l’ID de l’employé et le numéro de l’appareil. Mais le S10+ a bien été aperçu dans un lieu public, un bus vraisemblablement. On voit que le téléphone est enveloppé dans un flip cover et n remarque aussi la présence du boitier de pré-production, qui sert à cacher le design jusqu’à la présentation officielle. La photo a été probablement prise durant le trajet menant vers le campus de Suwon, dès lors que les principales installations de Samsung Electronics s’y trouvent.

Le Galaxy S10+ sera plus léger que son prédécesseur. À part le trou sur la façade avant (qui reste invisible) et le lecteur d’empreintes digitales situées sous l’écran, le design ressemble cependant à celui du S9+.

Deux autres modèles sont attendus le 20 février, dont le fameux smartphone pliable, qui pourrait se dénommer Galaxy F (pour Foldable) ou Galaxy X.

Guide d’achat : comment choisir son smartphone en 2019 ?