Accueil » Actualité » Le Galaxy S9 de Samsung pourrait aussi se décliner en pourpre

Le Galaxy S9 de Samsung pourrait aussi se décliner en pourpre

Image 1 : Le Galaxy S9 de Samsung pourrait aussi se décliner en pourpre

Ce serait une première pour Samsung, car on se souvient encore des rumeurs d’un Galaxy S8 violet, qui n’est jamais officiellement arrivé sur nos étals. Mais il se pourrait que le fabricant propose vraiment une version violet pourpre du Galaxy S9 à compter de l’année prochaine en plus des versions en noir, doré et bleu. On ne sait pas encore si la tonalité en sera sombre ou « pétante » comme celle que nous avons pu constater lors de la sortie de la version Bleu Corail des Galaxy Note 7, Galaxy S8 et S7 Edge.

Comme à son habitude, Samsung n’offrira pas tous les choix de couleurs sur tous les marchés, et il est très probable que la façade avant de la nouvelle génération de la gamme Galaxy sera noire. De nombreux acheteurs accueilleraient pourtant avec enthousiasme une gamme de smartphones avec des couleurs un peu plus osées, ce qui mettrait en valeur le superbe design de ces appareils.

Ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel, tant le constructeur coréen nous a habitués à des revirements de dernière minute en ce qui concerne la couleur et la disponibilité réelle de ses téléphones.