Accueil » Actualité » Le Google Pixel 4XL se dévoile dans de nouveaux rendus

Le Google Pixel 4XL se dévoile dans de nouveaux rendus

Image 1 : Le Google Pixel 4XL se dévoile dans de nouveaux rendus

Le site onLeaks a créé des rendus du Pixel 4XL, le smartphone de Google attendu pour le mois d’octobre prochain. Comme l’affirment de nombreux internautes, le design dévoilé est typique de Google : il n’est pas encore commercialisé, mais il est déjà « obsolète ».

Le Pixel 4XL sera le plus grand des deux nouveaux modèles proposés cette année. Le rendu devrait être réaliste, puisqu’il s’inspire des données officielles, mais aussi de diverses fuites en ligne.

La différence que l’on remarque immédiatement, c’est la disparition de l’encoche sur l’écran du smartphone. En conséquence, l’appareil ne sera pas borderless, et arborera un rebord plutôt épais (à l’instar des Pixel 3 et 3a).

Bye bye le capteur d’empreinte à l’arrière ?

On note que l’appareil ne semble pas arborer de lecteur d’empreinte, ce qui laisse supposer que le Pixel 4XL possèdera un capteur sous l’écran ou proposera un système de reconnaissance faciale. Le dos de l’appareil abrite un ensemble d’objectifs regroupés dans le coin supérieur gauche.

Mauvaise nouvelle pour les audiophiles, on note aussi que le Pixel 4XL ne semble pas posséder de prise casque, sur ces rendus tout du moins.

Image 2 : Le Google Pixel 4XL se dévoile dans de nouveaux rendus

>>> Comparatif : les 10 meilleurs smartphones de 2019