Accueil » Dossier » Le guide du Web gratuit

Le guide du Web gratuit

2 : Sites administratifs 3 : Sites d'annonces 4 : Sites musicaux 5 : Sites de vidéo 6 : Sites de jeux 7 : Sites de concours et loteries 8 : Sites pour apprendre 9 : Sites divers 10 : Sites de bons de réduction 11 : Bilan

Présentation

Image 1 : Le guide du Web gratuitLe meilleur du Web gratuitVous le savez probablement, Tom’s Guide vous propose régulièrement une mise à jour des meilleurs logiciels gratuits à télécharger, afin de vous constituer une logithèque complète et pour pas cher. Et bien nous vous proposons de reprendre le concept du tout gratuit, mais adapté cette fois-ci au Web : quels sont les services en ligne pratiques et 100% gratuits ?

Une sélection très large

Car il faut savoir qu’aujourd’hui, il y a toujours pléthore de services en ligne entièrement gratuits. Alors si vous avez l’habitude de regarder des vidéos ou d’écouter de la musique sans frais, peut-être ignorez-vous que vous pouvez aussi préparer vos vacances gratuitement ou bien encore profiter de bons de réduction sur tout un tas de produits.

Nous vous avons donc sélectionné une dizaine de catégories, allant de l’administratif aux jeux en ligne en passant par des bons plans pour se loger, manger ou s’instruire gratuitement.

Voilà un dossier tout bon pour votre pouvoir d’achat, et pas besoin d’être radin pour profiter de nos bonnes adresses !

C’est parti…

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Sites administratifs
  3. Sites d'annonces
  4. Sites musicaux
  5. Sites de vidéo
  6. Sites de jeux
  7. Sites de concours et loteries
  8. Sites pour apprendre
  9. Sites divers
  10. Sites de bons de réduction
  11. Bilan