Accueil » Actualité » Le Honor 10 sera dévoilé le 19 avril

Le Honor 10 sera dévoilé le 19 avril

Huawei annonce la sortie de son mobile Honor 10 pour le 19 avril.

Image 1 : Le Honor 10 sera dévoilé le 19 avril

La filiale Honor de Huawei ne semble pas se limiter en matière de lancement de nouveaux produits. Après les sorties des View 10, Honor 7X, Honor 7C et Honor 7A, l’entreprise chinoise a annoncé un nouvel événement pour le 19 avril en présentant une photo d’un mannequin tenant dans sa main le nouveau téléphone Honor 10.

La photo ne nous permet pas d’en savoir davantage, mais on peut tout de même observer que l’appareil est très coloré. Cela laisse présager qu’ils visent à profiter de la tendance qui fait le succès du modèle Huawei P20 Pro. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d’écrans seront intégrés sur le téléphone.

Avant cette annonce de Huawei, nous connaissions certaines spécifications de ce mobile. Pour rappel, il sera équipé d’un processeur Kirin 970 avec une RAM pouvant atteindre 6 Go et un stockage de 128 Go. L’écran sera un « Fullview » de 5,8 pouces. 

Aujourd’hui, le facteur que l’on attend est bien entendu son prix, car cette filiale du fabricant chinois Huawei a toujours misé sur des prix serrés pour privilégier la tranche 18 – 35 ans.