Accueil » Actualité » Le jeu Olive et Tom arrive sur vos smartphones

Le jeu Olive et Tom arrive sur vos smartphones

Image 1 : Le jeu Olive et Tom arrive sur vos smartphones

Aujourd’hui, les animes les plus célèbres ont une version mobile. Depuis juin dernier et sa sortie au Japon, l’attente est grande autour d’Olive et Tom. La popularité du jeu a convaincu la compagnie KLab de réaliser un lancement mondial.  En moins de six mois, il a largement dépassé les 4 millions de téléchargements.

Captain Tsubasa : Dream Team, plusieurs cadeaux sont prévus

Environ 135 pays seront concernés, le jeu sera disponible en six langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien et chinois. Les joueurs intéressés sont encouragés à suivre les comptes Facebook ou Twitter du jeu. Cette inscription leur garantira 25 Dreamballs et une carte Tsubasa SSR à leur première connexion. Ils pourraient aussi gagner l’un des dix maillots Captain Tsubasa : Dream Team, ou l’une des six illustrations originales signées par Yoichi Takahashi, le créateur de la série.

Le principe du jeu reste simple : entraîner ses joueurs, former une équipe, affronter les autres formations lors d’un match en ligne ou se mesurer à l’Intelligence artificielle. Bien entendu, il est possible d’utiliser les tirs spéciaux comme le tir de l’ombre ou la feuille morte. Un format aventure est également disponible, il permet de revivre les meilleurs moments de Captain Tsubasa.

>>> Lire aussi : Surenchère, mauvais goût, sexisme : les pubs de jeux vidéo c’était pas mieux avant

Image 2 : Le jeu Olive et Tom arrive sur vos smartphones