Accueil » Actualité » Le lancement de la série Mega Man est repoussé à 2018

Le lancement de la série Mega Man est repoussé à 2018

Image 1 : Le lancement de la série Mega Man est repoussé à 2018

En 2015 Capcom, éditeur du jeu vidéo Mega Man, avait annoncé la sortie future d’une série en dessin animé autour du super héros et ce n’était pas une surprise sachant que d’autres jeux vidéo ont déjà été adaptés sous le même format. La sortie de la série était initialement prévue pour 2017 mais cette date n’est plus envisagée. Aujourd’hui, Capcom évoque une date plus floue : 2018.

La confirmation a été faite dans un rapport de Dentsu Entertainement et ce même rapport affirme également que la série sera diffusée sur la chaine de dessins animés Cartoon Network alors qu’il avait été suggéré auparavant que ce serait Disney XD qui en aurait les droits de retransmission.
Le communiqué ne précise pas quelles sont les raisons qui ont poussé Capcom à reporter la sortie de la série. Pour le moment, Capcom a rendu disponible les versions 1 à 6 du jeu Mega Man pour appareils mobiles sur iOS et Android et, bien que les critiques n’ont pas été très bonnes, jouer à ces versions sera toujours un bon moyen de patienter jusqu’à la sortie de la série…