Accueil » Actualité » Le manga « One Punch Man » va être adapté en jeu vidéo

Le manga « One Punch Man » va être adapté en jeu vidéo

Image 1 : Le manga "One Punch Man" va être adapté en jeu vidéo

Les fans de Saitama, le personnage de manga capable de détruire ses adversaires d’un seul coup de poing, seront heureux d’apprendre qu’ils pourront bientôt prendre le contrôle de leurs personnages préférés dans « One Punch Man : A Hero Nobody Knows ». Bandai Namco a annoncé être en train de développer un jeu de combat en 3 contre 3.

Pour l’occasion, la compagnie a publié une courte bande-annonce dans laquelle apparaissent les personnages marquants de la série. Une représentante de Bandai Namco Amérique déclare : « One Punch Man : A Hero Nobody Knows est le jeu parfait pour les fans et ceux qui sont prêts à se plonger dans l’univers de One Punch. Les joueurs pourront vraiment s’immerger dans cet univers pour former leurs propres équipes, développer leurs skills et s’affronter pour savoir qui est le plus fort !».

Les joueurs pourront choisir parmi une galerie bien fournie de combattants. En plus du héros principal, ils retrouveront Genos, son fidèle apprenti, Hellish Blizzard, mais aussi Sonic, ou encore Mumen Rider. Comme en atteste la vidéo publiée sur YouTube, « One Punch Man: A Hero Nobody Knows » est encore en cours de développement. Bandai Namco n’a communiqué aucune date de commercialisation, mais nous savons qu’il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

>>> Netflix, OCS, Amazon, Start by Canal, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?