Accueil » Dossier » Le meilleur des gadgets Windows Vista

Le meilleur des gadgets Windows Vista

1 : Les gadgets fonctionnels 2 : Les gadgets pour mieux travailler 3 : Les plus utiles pour son PC 4 : Les gadgets communautaires 5 : Les gadgets de service 6 : Les gadgets pour bloguer 7 : Les gadgets pour suivre l'actu 8 : Les gadgets pour jouer 9 : Les gadgets pour consommer 10 : Les gadgets pour la vidéo 12 : Les gadgets qui ne servent à rien 13 : Le meilleur des gadgets ?

Les gadgets musicaux

Image 1 : Le meilleur des gadgets Windows VistaPlayer Deezer : Pour l’utiliser, il est nécessaire de s’inscrire au préalable sur le site Internet Deezer.com et de sélectionner votre playlist. Cliquez sur « Blogger » et récupérez le code de cette playlist pour l’enregistrer dans le gadget. Vous aurez ainsi accès à vos morceaux choisis sans avoir à repasser par le navigateur.

Image 2 : Le meilleur des gadgets Windows VistaGood Sounds : Il vous permet d’écouter différentes musiques d’ambiance et de détente, tels que le bruit des vagues ou encore celui de la pluie.

Image 3 : Le meilleur des gadgets Windows VistaGadget-o-radios : Ca gadget vous ouvre la voie de nombreuses stations de radio francophones (45). Au cas où la votre manquerait, vous aurez la possibilité de la rajouter à la sélection de départ.

Image 4 : Le meilleur des gadgets Windows VistaIMS Radio Player : Dans le même genre que Gadget-o-radios, IMS Radio propose plusieurs stations de radios (25), et inclut une possibilité de lecture des fichiers audio de votre disque dur.

Image 5 : Le meilleur des gadgets Windows VistaiTunes : Ce gadget vous permet d’utiliser de votre bureau la plate-forme de téléchargement de musique iTunes d’Apple.


Sommaire :

  1. Les gadgets fonctionnels
  2. Les gadgets pour mieux travailler
  3. Les plus utiles pour son PC
  4. Les gadgets communautaires
  5. Les gadgets de service
  6. Les gadgets pour bloguer
  7. Les gadgets pour suivre l'actu
  8. Les gadgets pour jouer
  9. Les gadgets pour consommer
  10. Les gadgets pour la vidéo
  11. Les gadgets musicaux
  12. Les gadgets qui ne servent à rien
  13. Le meilleur des gadgets ?