Accueil » Dossier » Le meilleur des gadgets Windows Vista

Le meilleur des gadgets Windows Vista

1 : Les gadgets fonctionnels 2 : Les gadgets pour mieux travailler 4 : Les gadgets communautaires 5 : Les gadgets de service 6 : Les gadgets pour bloguer 7 : Les gadgets pour suivre l'actu 8 : Les gadgets pour jouer 9 : Les gadgets pour consommer 10 : Les gadgets pour la vidéo 11 : Les gadgets musicaux 12 : Les gadgets qui ne servent à rien 13 : Le meilleur des gadgets ?

Les plus utiles pour son PC

Image 1 : Le meilleur des gadgets Windows VistaHDD Meter : Personnalisable à souhait avec ses 100 couleurs de fond de gadget, HDD Meter affiche les informations qui concernent votre ou vos disques durs (espace libre et utilisé) et crée des raccourcis pour y accéder.

Image 2 : Le meilleur des gadgets Windows VistaCPU Meter : Lui aussi personnalisable, il vous donne, en temps réel, toutes les caractéristiques de votre processeur. Référence, cadence, et utilisation de chaque application.

Image 3 : Le meilleur des gadgets Windows VistaHotspot locator : Indispensable si vous avez un PC portable et si vous voyagez. Ce gadget répertorie plus de 100 000 hotspots Wi-Fi partout dans le monde.

System Information : Ce gadget affiche sur votre volet windows Vista les caractéristiques principales de votre ordinateur : processeur, carte graphique, espace de stockage ou barrette de ram…

Network Traffic : Network Traffic vous permet de visualiser l’état de votre réseau de manière détaillée et précise (cartes réseaux ou connexion ADSL). Ce gadget est personnalisable dans sa présentation.


Sommaire :

  1. Les gadgets fonctionnels
  2. Les gadgets pour mieux travailler
  3. Les plus utiles pour son PC
  4. Les gadgets communautaires
  5. Les gadgets de service
  6. Les gadgets pour bloguer
  7. Les gadgets pour suivre l'actu
  8. Les gadgets pour jouer
  9. Les gadgets pour consommer
  10. Les gadgets pour la vidéo
  11. Les gadgets musicaux
  12. Les gadgets qui ne servent à rien
  13. Le meilleur des gadgets ?