Accueil » Actualité » Le micro-ondes Alexa d’Amazon est enfin officiel

Le micro-ondes Alexa d’Amazon est enfin officiel

Amazon a officiellement présenté son micro-ondes lors d’un évènement à Seattle. Les propriétaires pourront le commander à la voix avec Alexa.

Image 1 : Le micro-ondes Alexa d'Amazon est enfin officiel

Ce n’était donc pas une blague. Amazon a dévoilé son micro-ondes compatible avec Alexa, son assistant numérique. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer cette fonctionnalité. Toutefois, la présence d’un haut-parleur Echo à proximité est requise. La compagnie a également intégré son système dash, les propriétaires auront alors la possibilité d’acheter quelque chose sur la plateforme, sans utiliser d’autre appareil. Les précommandes pour le micro-ondes sont déjà ouvertes aux Etats-Unis, le dispositif coûtera 60$, et les livraisons commenceront avant les Fêtes de fin d’année.  

Plusieurs nouveaux produits Amazon

Le géant du commerce électronique a profité de l’occasion pour présenter d’autres articles embarquant Alexa. Il complète sa gamme d’enceintes connectées avec Echo Plus et Echo Sub. Grâce à Echo Input, un mini boîtier extrêmement mince, il est possible de transformer sa chaîne Hi-Fi en haut-parleur connecté.

Alexa embarque dans les véhicules avec Amazon Auto. Le conducteur peut passer un appel et enregistrer ces futurs achats. On peut aussi citer parmi les produits présentés Fire TV Recast. En plus des services vidéos en ligne, il améliore la capture des chaînes et diffuse les images sur un téléviseur ou un appareil mobile. 

>>> Changement de note, suppression des commentaires : Amazon enquête sur les pratiques suspectes de ses employés

Image 2 : Le micro-ondes Alexa d'Amazon est enfin officiel

Image 3 : Le micro-ondes Alexa d'Amazon est enfin officiel