Accueil » Actualité » Le mode zombie débarque sur Call of Duty Mobile

Le mode zombie débarque sur Call of Duty Mobile

Activision déploie actuellement une mise à jour de Call of Duty Mobile qui proposera un troisième mode de jeu : le mode zombie. Il est également possible que le support des manettes de jeu et un nouveau système de matchmaking arrivent enfin sur le FPS.

Il y a tout juste un mois, le plus célèbre des FPS arrivait enfin sur plateforme mobile avec un mode classique et un mode battle royale. Le vif succès que le jeu a rencontré avec 100 millions d’exemplaires vendus dès la première semaine n’est pas prêt de retomber. Activision déterre le mode Zombie, une mise à jour imminente va être déployée pour enfin le rendre accessible. Le mode était présent dans la version bêta, mais l’éditeur avait finalement grisé l’option pour le lancement du jeu.

Image 1 : Le mode zombie débarque sur Call of Duty Mobile

Depuis World at War en 2008, le mode zombie est devenu un classique dans Call of Duty. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il se décline sur mobile. En 2009, Activision avait lancé un Call of Duty Zombies sur iOS dans lequel on devait affronter des hordes successives de morts-vivants. Le nouveau mode de jeu s’annonce tout à fait différent. Les fuites révèlent la présence de deux modes de jeux : un mode survie et un mode raid. On devrait y retrouver le bestiaire classique des versions sur PC et consoles avec notamment les Brutus, Avogadro ou chiens de l’enfer. De nouvelles cartes feront également leur apparition dont « Shi No Numa », un champ de bataille connu des fans puisqu’il est déjà présent dans plusieurs opus, notamment Black Ops et Black Ops 3. 

Call of Duty Modern Warfare plante allègrement sur Xbox One X

Le mode zombie n’est pas la seule raison de se réjouir. La mise à jour pourrait également ajouter la prise en charge des manettes de jeux dans Call of Duty Mobile avec un nouveau système de matchmaking. Pour assurer l’équité entre joueurs, ceux qui disposent d’une manette seraient séparés des autres. Enfin, Activision a également annoncé de nouvelles cartes pour la nouvelle saison qui doit débuter dans quelques jours.

Call of Duty Mobile : 5 manettes tactiles Android pour améliorer son skill

Source : techradar