Accueil » Actualité » Le nouveau personnage d’Overwatch est… un hamster

Le nouveau personnage d’Overwatch est… un hamster

Le nouveau héros jouable d’Overwatch est un tank qui peut se transformer en boule de démolition.

Image 1 : Le nouveau personnage d’Overwatch est… un hamster

Ce jeudi, Blizzard a dévoilé son nouveau personnage jouable pour le jeu de tir par équipe Overwatch. Baptisé Bouldozer, il s’agit d’un hamster.

Après Winston, le gorille scientifique, c’est un nouvel animal qui devient l’un des héros d’Overwatch, le jeu de tir par équipe de Blizzard. Il s’agit d’un hamster baptisé Hammond embarqué dans sa boule mécanique, Bouldozer. Comme Winston, Bouldozer est un héros de type tank qui a été élevé sur la colonie lunaire Horizon et a été génétiquement modifié. Dans l’histoire d’Overwatch, Bouldozer a réussi à s’échapper de la colonie lunaire alors que des primates s’y révoltaient, accroché au vaisseau de Winston. Il a alors atterri en Australie, à côté de Junkertown et s’est pris de passion pour les combats de mécha dont il est devenu un champion.

Du côté du jeu, Bouldozer, le 28e héros d’Overwatch, peut utiliser son mécha pour se transformer en boule ou se poser sur ses quatre pâtes et tirer avec ses deux canons automatiques. En boule, il peut accrocher un grappin à une hauteur et se suspendre pour faire le balancier, à la manière d’une boule de démolition. Il peut également tomber avec puissance sur le sol pour soulever les ennemis. Enfin, sa capacité ultime lui permet de poser un champ de mines tout autour de lui.

Bouldozer est déjà disponible sur les serveurs de test d’Overwatch. Pour l’essayer, il vous suffit de vous rendre sur le lanceur Battle.net, puis de sélection « Région publique de test » dans l’onglet Overwatch, sous la rubrique « Région/compte ». Bouldozer devrait être disponible sur les serveurs publics dans les prochaines semaines.

Les origines de Bouldozer (VF)

Message des devs : présentation de Bouldozer (VOST)