Accueil » Dossier » Le nouveau visage de Facebook

Le nouveau visage de Facebook

1 : Comment Facebook a conquis le monde 2 : Un besoin de changement 3 : Un nouveau profil 4 : Une ergonomie soignée 5 : Facebook Connect 6 : Une entraide internationale 8 : Vers une sécurité accrue

Les développeurs récompensés

Le concours FacebookFacebook a mis sur pied un programme d’aide et de récompense pour faire la promotion d’applications, mais aussi pour les rendre plus stables. À la clé : 250000 dollars pour l’heureux vainqueur et une bourse de 25000 dollars pour les 10 meilleurs afin de développer leurs applications. Vous pouvez d’ailleurs vous y inscrire jusqu’au 29 août.

À la recherche du projet star

Un exemple d'application FacebookDéveloppeurs, si vous êtes un adepte de Facebook et que vous disposez de bonnes idées d’applications, tentez votre chance. Ceux qui proposeront les projets les plus intéressants, pratiques et originaux, disposeront de bourses spéciales pour développer leurs applications.

Au total, 25 finalistes recevront 25000 dollars chacun et les cinq meilleurs équipes remporteront chacune 250000 dollars. Notez tout de même qu’un membre par équipe de projet doit résider aux États-Unis et que l’argent gagné devra exclusivement service à développer des projets entrepreneriaux.

  • Retrouvez les meilleures applications Facebook.

Sommaire :

  1. Comment Facebook a conquis le monde
  2. Un besoin de changement
  3. Un nouveau profil
  4. Une ergonomie soignée
  5. Facebook Connect
  6. Une entraide internationale
  7. Les développeurs récompensés
  8. Vers une sécurité accrue