Accueil » Actualité » Le OnePlus 5T aura bientôt droit lui aussi à Android Oreo

Le OnePlus 5T aura bientôt droit lui aussi à Android Oreo

Image 1 : Le OnePlus 5T aura bientôt droit lui aussi à Android Oreo

Hasard du calendrier de développement ou simple oubli de la part de OnePlus ? Il se trouve que le modèle de smartphone sous Android le plus récent de OnePlus, le 5T donc, à l’inverse des OnePlus 3, 3T et 5 (tout court) n’est pas encore équipé d’Android Oreo.

OnePlus a cependant tenu à préciser (peu après le lancement du 5T) que leur dernier smartphone serait effectivement équipé d’Android Oreo. La compagnie travaillerait déjà sur la mise à jour et qu’elle allait rendre celle-ci disponible en bêta (ouverte et fermée) incessamment sous peu.

Sur le compte Twitter allemand de la compagnie on pouvait lire aujourd’hui un message plus ou moins mystérieux : “Noël est terminé, mais nous avons encore un cadeau pour vous. Que diriez-vous de la bêta ouverte pour Android Oreo sur #OnePlus5T!”

À l’heure actuelle personne n’a encore vu la trace d’un lien de téléchargement de la version bêta d’Android Oreo pour le OnePlus 5T, et le forum officiel de la compagnie reste pour le moment muet à ce sujet. Ce qui pourrait vouloir dire que le lancement de la bêta ouverte est imminent.