Accueil » Actualité » Le OnePlus 6 pourrait être lancé en mars 2018

Le OnePlus 6 pourrait être lancé en mars 2018

Image 1 : Le OnePlus 6 pourrait être lancé en mars 2018Le OnePlus 5T, lancé le mois dernier

Avec un rythme de deux smartphones hauts de gamme par an, OnePlus pourrait présenter très prochainement son nouvel appareil, le OnePlus 6.

>>> [Test] OnePlus 5T : on craque ou pas pour la nouvelle version du OnePlus 5 ?

Alors que la sortie du OnePlus 5T ne date que d’il y a quelques semaines, OnePlus pourrait tout de même présenter un nouveau smartphone dès le mois de mars prochain. C’est en effet ce qui ressort des informations obtenues par le site Gizmochina. « Si certains affirment qu’il est trop tôt pour considérer ce smartphone comme approchant, notre source nous indique que OnePlus prévoit de lancer le OnePlus 6 dès mars 2018 », affirme ainsi le site spécialisé. L’appareil serait dévoilé au milieu du mois de mars pour une sortie à la fin du mois. Une information qui semble confirmer les rumeurs du mois d’octobre indiquant la sortie d’un OnePlus 6 en début d’année 2018.

En termes de caractéristiques, le OnePlus 6 pourrait, comme tous les appareils de la marque, être équipé d’un processeur haut de gamme, en l’occurrence le Snapdragon 845, présenté récemment par Qualcomm. Il serait par ailleurs équipé d’un écran au format 18:9, comme le OnePlus 5T, mais aussi d’un lecteur d’empreintes digitales placé sous le verre de l’écran.

Il faudra encore patienter avant de découvrir le OnePlus 6. Quoi qu’il en soit, il est peu probable que le nouveau smartphone soit présenté avant le mois de mars, compte tenu du lancement récent du OnePlus 5T.