Accueil » Actualité » Le OnePlus 6T arrive dans une nouvelle couleur

Le OnePlus 6T arrive dans une nouvelle couleur

Image 1 : Le OnePlus 6T arrive dans une nouvelle couleur

Après deux coloris noirs (Midnight et Mirror), le 6T arbore une nouvelle robe violette appelée Thunder Purple. La firme chinoise propose là un couleur inhabituelle mais très réussie. Selon les précisions fournies par Pete Lau, le PDG de la compagnie, les équipes de la firme ont réalisé plusieurs tests afin de mieux comprendre l’interaction entre la lumière et les couleurs. L’objectif consiste à mieux répondre aux attentes des clients en proposant une teinte plus originale que les deux coloris assez classiques. Le résultat est sublime, la transition du noir vers le violet est réussie. Le boss de OnePlus a exprimé sa satisfaction en affirmant qu’il s’agit « du meilleur design » qu’ils ont conçu.

Le OnePlus 6T Thunder purple sera commercialisé à partir du 15 novembre prochain.  Il coûtera 590 euros, soit autant que les deux autres déclinaisons, le Midnight black et le Mirror black. Sur le plan technique, une seule option est proposée, l’appareil aura 8Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage.

Ceux qui ne sont pas encore convaincus par ces trois coloris pourront attendre le quatrième motif, le OnePlus 6T Silk White.

>>> Lire notre [Test] OnePlus 6T : une succession réussie