Accueil » Actualité » Le OnePlus 8T sera présenté le 14 octobre et pourrait coûter moins cher que le OnePlus 8

Le OnePlus 8T sera présenté le 14 octobre et pourrait coûter moins cher que le OnePlus 8

Selon un leaker célèbre sur Twitter, OnePlus va apparemment faire baisser le prix de ses smartphones phares avec le OnePlus 8T lors de son lancement en octobre.

En effet, Ishan Agarwal a révélé que le smartphone sera moins cher que le OnePlus 8, qui était commercialisé à 699 euros à sa sortie, contre 899 pour sa version Pro.

OnePlus 8T
OnePlus 8T – Crédit : Pricebaba / Steve Hemmerstoffer

Si l’information est exacte, la variante la moins chère, 8Go/128Go, coûtera 599 euros en Europe, soit 100 euros de moins que le prix du OnePlus 8, que nous avions pu tester. Le modèle 12Go/256Go coûterait 699 euros, soit le même prix que le OnePlus 8 à sa sortie.

On sait déjà presque tout sur ce futur OnePlus 8T. En effet, une fuite récente nous faisait part d’un grand nombre de ses caractéristiques techniques. En outre, nous avions également pu découvrir le design du futur téléphone de OnePlus grâce à des rendus publiés par OnLeaks.

Il est surprenant que le OnePlus 8T soit si peu cher. En effet, le fabricant chinois avait pris pour habitude d’augmenter ses prix depuis quelques années. Les téléphones haut de gamme OnePlus sont devenus plus chers car les consommateurs exigent davantage de fonctionnalités haut de gamme dans leurs smartphones. Un autre leaker, @chunvn8888, avance que le prix du OnePlus 8T serait au contraire 100 euros plus cher que le OnePlus 8, à 799 euros pour la version 8Go/128Go et 899 euros pour la version 12Go/256Go.

Le OnePlus 8T sera présenté en octobre

C’est désormais officiel, OnePlus a révélé la date de la présentation du OnePlus 8T sur son compte Twitter. L’événement aura lieu le 14 octobre, et le OnePlus 8T serait commercialisé à partir du 20 octobre selon Ishan Agarwal. Il ne serait pas impossible de voir d’autres appareils être présentés.

En effet, des fuites récentes font référence à une OnePlus Watch, qui aurait un design circulaire pour se démarquer de l’Apple Watch. Celle-ci pourrait ressembler à la nouvelle Amazfit GTS 2 et embarquer tout un tas de capteurs ainsi que le processeur Snapdragon Wear 4100, un SoC Qualcomm qui rendra les montres connectées plus performantes et autonomes.

On pourrait aussi découvrir le nouveau OnePlus N10 5G, dont certaines caractéristiques ont été dévoilées par Android Central. Le petit frère du OnePlus Nord, que nous avions testé, sera le premier smartphone d’entrée de gamme de OnePlus depuis des années.

Source : Ishan Agarwal