Accueil » Actualité » Le OnePlus Nord aura un poinçon avec deux capteurs photo 32MP+8MP

Le OnePlus Nord aura un poinçon avec deux capteurs photo 32MP+8MP

On apprend via androidcentral que le OnePlus Nord sera le premier téléphone de OnePlus avec deux caméras à l’avant.

Longtemps appelé OnePlus 8 Lite lors de la sortie des premiers rendus, puis plus tard OnePlus Z après la déclaration de Pete Lau qui s’était dit « prêt à accueillir un nouveau membre dans la famille », le nom Nord semble se confirmer.

Image 1 : Le OnePlus Nord aura un poinçon avec deux capteurs photo 32MP+8MP
Crédit : OnLeaks / 91Mobiles

Sur un compte instagram onepluslitezthing créé pour l’occasion, OnePlus dévoile chaque jour quelques informations supplémentaires concernant son flagship killer.

Androidcentral dévoile que le OnePlus Nord sera équipé sur sa face avant d’un capteur 32MP accompagné d’un capteur 8MP, une information confirmée par Max J, qui avait déjà dévoilé le nom du téléphone.

Une première chez OnePlus

Pour rappel, depuis plus de trois ans maintenant, OnePlus équipait ses téléphones d’une seule caméra frontale de 16 mégapixels. Le OnePlus 3T etait le premier à être équipé d’un capteur 3P8SP fabriqué par Samsung. OnePlus est ensuite passé au capteur IMX371 de Sony pour les OnePlus 5/5T et 6/6T, et l’année dernière, il a lancé le capteur IMX471 sur le 7 Pro, 7T et le 7T Pro. le capteur est aussi présent sur les OnePlus 8 et 8 Pro de cette année. C’est la première fois que OnePlus décide de faire quelque chose de différent dans ce domaine avec le OnePlus Nord.

Un prix contenu

OnePlus compte bien lancer un successeur au OnePlus X. A travers une nouvelle compagne de communication grâce au hashtag #NewBeginnings sur Twitter, OnePlus dévoile un retour aux sources en annonçant prochainement un smartphone, qui selon Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus, aura prix réduit. Celui-ci est en effet attendu à un prix similaire au premier téléphone de OnePlus, le OnePlus One, vendu à l’époque à $299.

On apprenait dernièrement à travers une vidéo de la marque que OnePlus était très stressée à cause du développement de leur nouveau téléphone, qui a dû être plus rapide que les précédents.

Source : androidcentral