Accueil » Actualité » Le passage d’un météore en Caroline du Nord, deux Tesla prennent feu, Lucy Lawless au casting de The Mandalorian, le récap’

Le passage d’un météore en Caroline du Nord, deux Tesla prennent feu, Lucy Lawless au casting de The Mandalorian, le récap’

Une boule de feu traverse le ciel à 51 500 km/h, des incendies spontanés de Model S et Model X, Lucy Lawless rejoint The Mandalorian et perd un « autre projet Star Wars ».

La NASA donne des précisions sur l’énorme boule de feu aperçue la semaine dernière en Caroline du Nord, deux Tesla prennent feu sans explication dans des centres de réparation, le remplacement de Gina Carano par Lucy Lawless dans The Mandalorian a mis fin au casting de cette dernière dans un autre projet Star Wars mystérieux, c’est le récap’ du jour.

Un météore traverse le ciel à 51 500 km/h en Caroline du Nord

Vendredi 24 septembre, les habitants de la Caroline du Nord aux États-Unis ont aperçu une énorme boule de feu illuminer le ciel. La NASA a expliqué que ce n’était pas la seule boule de feu à avoir traversé le ciel ce soir-là, mais l’un des cinq météores à avoir été signalés au-dessus des États-Unis. La NASA a expliqué sur Facebook via son compte de surveillance que le météore s’est désintégré à 45 kilomètres d’altitude après avoir parcouru 67 kilomètres dans l’atmosphère. Les boules de feu ne représentent généralement aucun danger, à part si le météore explose dans l’atmosphère.

Lire > Une énorme boule de feu a traversé le ciel à 51 500 km/h en Caroline du Nord

Image 1 : Le passage d’un météore en Caroline du Nord, deux Tesla prennent feu, Lucy Lawless au casting de The Mandalorian, le récap’
Le météore qui a traversé le ciel de la Caroline du Nord – Crédit : VideoFromSpace / YouTube

Deux Tesla prennent feu sans explication

Après qu’une Model X ait pris feu au Luxembourg dans un centre de service Tesla, une Model S vient de faire de même, cette fois à l’arrière d’un centre basé en Géorgie, aux États-Unis. D’après les pompiers appelés pour maîtriser le feu, celui-ci est particulièrement difficile à éteindre sur un véhicule électrique. Les soldats du feu ont d’ailleurs dû faire appel à une solution plus créative. On ignore encore si le déclencheur de l’incendie était spontané ou s’il était dû à une erreur de la part de l’équipe de mécaniciens du centre de service Tesla. Pour l’instant, le constructeur de véhicules n’a pas réagi sur cet incident.

Lire > Deux Tesla prennent feu sans explication dans des centres de réparation

L'incendie d'une Tesla Model S dans un centre de service Tesla en Géorgie, aux États-Unis (Crédits photo : Ville de Marietta)
L’incendie d’une Tesla Model S dans un centre de service Tesla en Géorgie, aux États-Unis (Crédits photo : Ville de Marietta)

The Mandalorian : Gina Carano remplacée par Lucy Lawless

Suite à ses propos jugés « odieux et inacceptables », l’actrice Gina Carano s’est vue évincée par LucasFilm de la série de The Mandalorian. C’est Lucy Lawless, la star de Xena : Princesse guerrière, qui a obtenu le rôle de Cara Dune dans les prochaines saisons de la série Disney. L’actrice remplaçante vient de révéler au journal anglais Metro que le fait d’interpréter Cara Dune l’a disqualifiée pour jouer dans un autre projet mystérieux de série ou de film Star Wars. Lucy Lawless a également évoqué la pression exercée par les fans de The Mandalorian pour qu’elle remplace Gina Carano dans le rôle de Cara Dune.

Lire > The Mandalorian : la remplaçante de Gina Carano a abandonné un projet Star Wars secret

Lucy Lawless (à gauche) remplacera Gina Carano pour le rôle de Cara Dune dans la saison 3 de The Mandalorian (Crédits photo : Rex/Getty/Lucasfilm/Disney)
Lucy Lawless (à gauche) remplacera Gina Carano (à droite) pour le rôle de Cara Dune dans la saison 3 de The Mandalorian (Crédits photo : Rex/Getty/Lucasfilm/Disney)