Accueil » Actualité » Le piano Faucon Millenium est à vendre

Le piano Faucon Millenium est à vendre

Star Wars Ultimate Medley – Sonya Belousova (dir: Tom Grey)

Ce piano s’inspire directement du Faucon Millenium, le vaisseau spatial de Han Solo qui reviendra au cinéma dans le prochain volet de Star Wars. Il a été utilisé par la pianiste et compositrice russe Sonya Belousova dans une vidéo de 2015. À l’époque, l’artiste avait reproduit le thème de toutes les musiques de Star Wars avec une mise en scène à la hauteur de l’évènement. Le piano est maintenant mis aux enchères sur ebay, à la recherche d’un propriétaire mélomane et fan de la saga.

Les intéressés devront débourser pas moins de 7500 $. Le vendeur précise également qu’il s’agit d’un piano assez moyen pour un pianiste professionnel. Il ne sonnera pas comme un steinway, mais pour un musicien moins exigeant, ce piano Faucon Millenium est l’idéal. D’autre part, il sera nécessaire d’accorder l’instrument qui se trouve actuellement à Los Angeles parmi d’autres modèles. « Nous le garderions volontiers sauf que nous avons plusieurs pianos personnalisés en ce moment et pas assez de place pour les stocker. », déclare le vendeur sur le site internet de vente en ligne. Il note également que les frais d’envois seront à la charge de l’acheteur.

Pour l’instant, le piano Faucon Millenium n’est pas prêt de déménager puisqu’il n’y a aucune offre. Pourtant, la vente aux enchères expire le 7 mai.

> > >  Lire aussi Une cover très réussie du thème « light of the Seven » de Game of Thrones

Image 1 : Le piano Faucon Millenium est à vendre