Accueil » Actualité » Le Pixel 4a de Google fuite en images, trou dans l’écran et prise jack conservée

Le Pixel 4a de Google fuite en images, trou dans l’écran et prise jack conservée

Un rendu du Pixel 4a créé à partir d’informations fuitées vient d’être diffusé. Il met en avant un trou pour la caméra frontale, mais surtout une prise jack toujours présente alors qu’elle tend à disparaitre ailleurs.

Image 1 : Le Pixel 4a de Google fuite en images, trou dans l’écran et prise jack conservée

Le Pixel 4a, successeur du Pixel 3a, considéré par Marques Brownlee de MKBHD comme l’un des meilleurs smartphones bon marché de 2019 vient de faire son apparition en images.

Le Google Pixel 4a se livre en images

Grâce aux informations qu’ils ont pu collecter, le site 91Mobiles et le compte Twitter OnLeaks ont collaboré pour créer un rendu 3D de ce qui pourrait bien être le futur smartphone de moyenne gamme de Google, le Pixel 4a. Ces deux sites sont très efficaces pour dénicher toutes sortes d’informations en avance. Ils avaient diffusé il y a quelques jours des informations sur le design du Huawei P40 et sur les fonctionnalités du Samsung S10 Lite.

Aujourd’hui, ils reviennent avec des informations sur le Google Pixel 4a. Ainsi on trouve, un appareil frontal avec un trou situé dans le coin supérieur gauche de l’écran 5,7 ou 5,8 pouces. Il sera évidemment équipé d’une prise USB-C, mais plus étonnamment une prise audio jack de 3,5 mm présente également sur le Pixel 3a, mais de moins en moins présente chez la concurrence. Au dos se trouveront un lecteur d’empreintes digitales et un ensemble capteur photo et flash. Côté composants, on peut s’attendre à un SoC Qualcomm Snapdragon 730 ou 765, à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Il viendra donc remplacer les modèles actuels mi-2020. Pour rappel, le Pixel 3 a et son grand frère le 3 a XL sont deux smartphones de moyenne gamme, reprenant nombre des fonctionnalités des modèles plus chers, comme le capteur photo, tout en gardant un prix raisonnable. Leur prix de vente officiel de 399 et 479 euros respectivement. Nous avions d’ailleurs testé la version XL pour vous. Il faut donc espérer que le Pixel 4a garde cette même agressivité tarifaire.

Source : AndroidCentral