Accueil » Actualité » Le Pocophone F1 de Xiaomi aura un Snapdragon 845

Le Pocophone F1 de Xiaomi aura un Snapdragon 845

Image 1 : Le Pocophone F1 de Xiaomi aura un Snapdragon 845

Cette année, Xiaomi a déjà lancé 4 modèles propulsés par le Snapdragon 845, les documents de certification ont révélé les caractéristiques du cinquième, le Pocophone F1. D’après les informations disponibles, le constructeur s’appuiera sur une technologie de refroidissement liquide afin de prolonger la vie de la batterie et maintenir une performance optimale sur une longue séquence.

Le dispositif serait décliné en deux variantes, la première aurait 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne tandis que la seconde aurait 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. Il aurait un écran de 5.99″, doté d’une encoche et proposant une résolution de 2160 x 1080.

Un appareil photo performant

Le Pocophone F1 serait équipé d’un double capteur arrière de 12 et 5 Mpx. Le capteur principal bénéficiera d’un système autofocus dual pixel. Afin de faciliter la reconnaissance faciale, le fabricant renforcerait le capteur avant par un détecteur infrarouge. Cette technologie fonctionnerait normalement, même lorsque l’obscurité serait totale. L’APN installé sur la façade supporterait aussi la technologie Super Pixel, elle améliorerait la qualité des images de manière conséquente.

Xiaomi n’a pas encore précisé une date de sortie, les observateurs estiment le prix du PocoPhone F1 entre 420 et 460 euros.

>>> [Promo] Le Xiaomi Redmi Note 5 3/32 Go à 146 €