Accueil » Actualité » Le premier touriste spatial cherche une petite amie pour faire le tour de la Lune

Le premier touriste spatial cherche une petite amie pour faire le tour de la Lune

L’excentrique milliardaire japonais Yusaku Maezawa sera le premier touriste spatial à faire le tour de la Lune à bord d’une fusée SpaceX. Et il a décidé d’en profiter pour trouver une fiancée. Mesdemoiselles, c’est votre chance.

Image 1 : Le premier touriste spatial cherche une petite amie pour faire le tour de la Lune

Si vous êtes « une femme célibataire de 20 ans ou plus, que vous avez une personnalité brillante et toujours positive que vous êtes intéressée par aller dans l’Espace et que vous souhaitez la paix dans le monde », vous avez 4 jours pour vous inscrire.

Milliardaire cherche petite amie pour faire le tour de la Lune

Extrêmement célèbre au Japon pour être le patron du plus gros site de vente de vêtements en ligne Zozotown, Yusaku Maezawa est connu en occident pour être excentrique. Les fans d’Espace le connaissent, car il a été choisi par SpaceX pour être le premier touriste spatial. Les fans de Twitter le connaissent être l’auteur du tweet le plus retweeté que le fameux tweet œuf créé pour battre ce fameux record a tenté (en vain) de détrôner.

Aujourd’hui, c’est à nouveau pour une question d’Espace que Yusaku Maezawa fait parler de lui. Il vient de lancer une campagne pour trouver sa future compagne. Si cela a tout d’une opération de communication, c’est parce que c’en est une. L’opération « Full moon lovers » a été lancée par AbemaTV, site japonais de streaming vidéo dans le but de créer un film documentaire, un « Bachelor » version spatiale en quelque sorte.

Toutefois, cela reste une vraie chance pour quiconque aurait envie de voir la Lune de près. Il faut bien entendu répondre aux critères de sélection et s’inscrire avant le 17 janvier. Cela n’est pas précisé, mais comme AbemaTV est un site japonais, on peut imaginer que l’essentiel des participantes seront japonaises. La décision sera rendue fin mars, après bien entendu avoir passé quelques rendez-vous avec le prince charmant. On ne peut donc que souhaiter aux deux tourtereaux de trouver l’amour au point de partir en voyage de noces autour de l’astre lunaire pour une Lune de miel qui n’aura jamais aussi bien porté son nom.

Source : Gizmodo