Accueil » Actualité » Le tournage du préquel de « Star Wars : Rogue One » va commencer cette année

Le tournage du préquel de « Star Wars : Rogue One » va commencer cette année

L’acteur principal a annoncé se préparer pour le tournage de la série. La plupart des critiques avait salué ce film, qui se concentre sur les gens normaux et qui permet de s’éloigner de l’éternel combat entre les Jedis et les Siths.

Image 1 : Le tournage du préquel de "Star Wars : Rogue One" va commencer cette année

Depuis le rachat des droits par Disney, l’univers Star Wars semble être sans fin. Entre 2008 et 2019, pas moins de six films sont sortis, dont 2 spin-off : Rogue One et Solo : A Star Wars Story. Et ce n’est pas fini, puisque Disney a annoncé 3 films qui sortiront en salles en 2022, 2024 et 2026. Ils accompagneront la série dédiée à Obi-Wan Kenobi, à condition que celle-ci soit toujours en tournage.

Diego Luna, l’acteur mexicain qui jouait le capitaine Cassian Andor a confirmé les rumeurs selon lesquelles une série autour de Rogue One était d’actualité : « Effectivement, c’est en préparation et je m’y prépare. Nous allons tourner cette année ». Cette série se concentrera sur les personnages de Luna et de Cassian Andor, avant les évènements survenus lors de Rogue One

Le synopsis de la série est toujours un mystère, même si on peut supposer qu’il va explorer les débuts et l’organisation de la Rébellion, étant donné que les évènements vont se dérouler avant Star Wars : un Nouvel Espoir

Rogue One : le Star Wars des gens normaux

Star Wars, c’est d’abord la lutte entre le bien et le mal, entre les Siths et les Jedis. Pourtant, Star Wars : Rogue One ne possède aucun des deux. Il s’agit d’un film qui porte sur des gens normaux : des pilotes, des soldats, des marginaux, des aveugles et des mécaniciens. Pour cette raison, il a reçu de très bonnes critiques, car plus travaillé et moins manichéen que d’autres épisodes de la saga. 

On devrait donc retrouver Diego Luna (Cassian Andor), Alan Tudyk (K-2SO) et Felicity Jones dans le rôle de Jyn Erso. Le futur proche de la saga Star Wars semble donc être chargé, avec les séries sur Obi-Wan Kenobi, la série sur la jeunesse de Darth Maul et maintenant ce préquel de Rogue One. 

Source : Tech Radar