Accueil » Actualité » Le projecteur Nebula Capsule II de Anker supportera Google Assistant

Le projecteur Nebula Capsule II de Anker supportera Google Assistant

Anker avait organisé un événement spécial à New York afin de présenter de nouveaux produits. Dans leur nouveau catalogue, on remarquera tout particulièrement leur nouveau miniprojecteur, le Nebula Capsule II.
Image 1 : Le projecteur Nebula Capsule II de Anker supportera Google Assistant

>> [Test] Nebula Capsule : que vaut le picoprojecteur autonome d’Anker ?

Fait étonnant, Anker a l’intention de financer (à nouveau) la fabrication de ce miniprojecteur (680 grammes sur la balance) à travers une campagne de crowdsourcing sur Kickstarter. Selon Steven Yang, le PDG de l’entreprise, il s’agit plus de créer du bouche-à-oreille autour du produit que de trouver des financements, Anker ayant normalement assez de fonds pour fabriquer ce genre d’appareils par eux-mêmes. Pour rappel, la première version du Nebula avait aussi vu le jour via Kickstarter. 

Le Nebula Capsule II fera tout mieux que son prédécesseur. Bien qu’il fonctionne toujours sous Android TV, son image bénéficiera d’une meilleure résolution à 720p, son image sera plus claire, à 200 lumens et le volume sonore sera plus élevé, avec une enceinte à 8 W. Le projecteur bénéficiera toujours de la compatibilité Chromecast, de la connectivité WiFi et Bluetooth et de prises HDMI et Aux out. Les nouveautés les plus remarquables se situent au niveau de l’implémentation d’une prise USB-C, qui permettra de complètement recharger l’appareil en moins de trois heures, et de Google Assistant. Anker vendra le Nebula Capsule II à partir de mars 2019.

>> À lire : Polymega, la plus compatible des consoles de jeu, est disponible en précommande sur Kickstarter