Accueil » Actualité » Le réalisateur de « Terminator : Dark Fate » promet une action frénétique

Le réalisateur de « Terminator : Dark Fate » promet une action frénétique

Dans « Terminator : Dark Fate », Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton seront réunis pour la première fois depuis 1991. Le fim sera bourré d’action.

Le studio Paramount a profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler une brève vidéo sur « Terminator : Dark Fate », la suite de « Terminator 2 ». En moins de deux minutes, Tim Miller (réalisateur de « Deadpool »), mais aussi Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, nous apprennent que les amateurs d’action et d’explosions en auront pour leur argent.

>>> Dans les coulisses du tournage de Terminator 6

Retour aux sources

Dark Fate devrait être un retour aux sources de la franchise Terminator, puisque non content de réunir le Terminator et la Sarah Connor originaux, le film devrait aussi marquer le retour d’Edward Furlong, le John Connor de « Terminator 2 : Le Jugement dernier ».

Tout au long de ces retrouvailles familiales, le blockbuster devrait nous proposer une action haletante. Selon James Cameron, son producteur, « il est tendu. Il est rapide. Il est intense […] Au niveau de l’ambiance, il marche dans les pas de Terminator et de Terminator 2 ». « Terminator : Dark Fate » sortira sur les écrans français le 23 octobre prochain.