Le reboot de La Quatrième Dimension s’offre un trailer énigmatique

CBS All Access a publié une bande-annonce pour la première saison du reboot de « Twilight Zone » (« La Quatrième dimension »). Celle-ci sera présentée par Jordan Peele, le réalisateur de « Get Out », Oscar 2018 du meilleur scénario original.

Cette saison inaugurale comprendra dix épisodes. Tout comme la série originale, la cuvée 2019 de « La Quatrième dimension » sera une anthologie d’histoires fantastiques, étranges et énigmatiques, un concept repris depuis par « Black Mirror », entre autres émissions. Ainsi, chaque épisode sera indépendant du précédent, et le seul personnage récurrent de la série sera le présentateur de l’émission, Jordan Peele en l’occurrence. Si les scénaristes de « Twilight Zone » respectent effectivement le ton et l’ambiance originels, on peut donc s’attendre à des récits adultes, voire dérangeants, qui tisseront une critique de la société actuelle.

CBS All Access est un service américain de vidéos à la demande dont le succès dépend énormément de la licence Star Trek. En produisant le reboot d’une série culte telle que « Twilight Zone », la compagnie espère attirer et fidéliser un public encore plus large qui sera composé autant d’amateurs de science-fiction que de nostalgiques de la série des années 60.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019