Accueil » Actualité » Le Samsung Galaxy A9 devrait embarquer 4 capteurs photos

Le Samsung Galaxy A9 devrait embarquer 4 capteurs photos

Samsung accélère le mouvement visant à moderniser sa gamme intermédiaire. Après le Galaxy A7 et ses triples capteurs, le constructeur aurait dans ses cartons un A9s, son premier modèle à embarquer 4 appareils photo à l’arrière. Ce sont nos confrère allemands de « AllaboutSamsung.de » qui sont à l’origine de ces photos fuités du prochain modèle. Image 1 : Le Samsung Galaxy A9 devrait embarquer 4 capteurs photos

Peu de détails sont disponibles à propos de ce téléphone. Selon les rumeurs, le système est composé d’un appareil principal de 24 mégapixels, d’un dispositif grand-angle de 8 Mpx doté d’un champ de 120° et un troisième capteur de 10 Mpx. Ils bénéficieront d’un zoom séparé de 5 mégapixels. Nous aurions plus d’informations, le 11 octobre prochain, à moins que des fuites massives gâchent les plans de la firme sud-coréenne.

Bien entendu, le nombre de capteurs ne garantit pas la qualité des photos. Certains constructeurs comme Google parviennent à proposer des images performantes en s’appuyant seulement sur un APN avec le Pixel. Récemment, nous avons aussi expliqué le fait que l’iPhone Xr parvient à flouter les captures en utilisant un capteur unique.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones pour la photo ?