Accueil » Actualité » Le Samsung Galaxy S10 aura un écran 6,7 pouces et 6 capteurs photo

Le Samsung Galaxy S10 aura un écran 6,7 pouces et 6 capteurs photo

Image 1 : Le Samsung Galaxy S10 aura un écran 6,7 pouces et 6 capteurs photo

Pas une journée se passe en ce moment sans que de nouvelles rumeurs à propos des futurs téléphones Samsung n’apparaissent. Hier nous reportions les informations de nos confrères de SamMobile selon lesquels le S10 aurait un écran de 6,44 pouces. Aujourd’hui, le Wall Street Journal annonce un écran de 6,7 pouces.

Quatre versions à prévoir

D’après les informations du journal, le S10 est appelé en interne « Beyond X » et intègrera 6 capteurs photos et le support de la 5G. Il mentionne aussi qu’il y aura 4 versions du Galaxy S10, SamMobile en annonçait 3. Il est donc possible que ce dernier n’avait connaissance que des versions « Beyond 0 », « Beyond 1 » et « Beyond 2 ». Celles-ci disposeront de 3 à 5 capteurs suivant les versions.

Seul Beyond X sera compatible 5G et pourrait n’être lancé qu’aux Etats-Unis et en Corée du Sud. Comme nous le détaillions dans une précédente actualité, le SoC de Samsung Exynos 9820 qui devrait équiper le S10 et le Note 10 n’est pas compatible 5G. Le constructeur coréen devra donc se fournir chez Qualcomm. Quoi qu’il en soit, les informations se feront plus précises d’ici Février 2019, date de lancement estimée.