Accueil » Actualité » Le Samsung Galaxy S9 : 3 versions pour le haut de gamme ?

Le Samsung Galaxy S9 : 3 versions pour le haut de gamme ?

Image 1 : Le Samsung Galaxy S9 : 3 versions pour le haut de gamme ?

Samsung tenterait une nouvelle stratégie commerciale pour son prochain vaisseau amiral. La marque coréenne prévoit de diversifier son offre avec trois versions de Galaxy S9, lesquelles devront se dévoiler début 2018.

Disponibles dès le premier trimestre de 2018 ?

Trois nouveaux appareils de la marque Samsung devraient arriver sur le marché l’année prochaine, selon une prévision d’Ice Universe, dont les affirmations sur les appareils du Chaebol coréen se sont avérées correctes durant plusieurs années. Alors que les deux prochains smartphones de la marque seront des mises à jour du Galaxy S9 et du Galaxy S9+, un troisième appareil proposerait les performances du Galaxy S9 sous un format mini.

>>> Lire aussi Samsung Galaxy S9 : seulement 4 Go de RAM ?

Parmi les mises à jour proposées, Forbes cite des caméras revêtues d’un dispositif antireflet à large bande ou Broad-band anti-reflection (BBAR), utilisé généralement sur les appareils photo reflex numérique et qui permet de réduire l’éblouissement et les reflets sur l’objectif. Si un Qualcomm Snapdragon 845 remplace le Snapdragon 835 des Galaxy existants, un scanneur 3D intégré dans la caméra frontale de ces Smartphones facilite également l’identification du propriétaire par rapport à la version 2D.