Accueil » Actualité » Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de sa série évènement

Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de sa série évènement

La série inspirée du Seigneur des Anneaux produite par Amazon Studio se dévoile un peu plus. Cette semaine, les showrunners ont enfin révélé la liste de tous les acteurs principaux du show.

Deux ans après l’annonce de sa série spin-off du Seigneur des Anneaux, Amazon se montre enfin un peu plus généreux et dévoile les noms des acteurs choisis par la production. Bien que certains aient déjà été évoqués dans la presse ces derniers mois, cette nouvelle liste vient confirmer et compléter la composition du casting de la série.

Image 1 : Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de sa série évènement

Tel que nous l’avions annoncé en octobre dernier, Joseph Mawle (Benjen Stark dans Game of Thrones), jouera bien le rôle d’un grand méchant. Il retrouvera un autre acteur aperçu dans GOT, puisque Robert Aramayo, qui interprétait le jeune Ned Stark, incarnera l’un des personnages principaux de la série.

D’autres visages familiers seront également au casting : Owain Arthur (Kingdom), Nazanin Boniadi (How I Met Your Mother), Tom Budge, Morfydd Clark (Dracula), Ismael Cruz Cordova (Ray Donovan), Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete (Dexter), Megan Richards (Wanderlust), Dylan Smith (Le Labyrinthe : Le Remède mortel), Markella Kavenagh, Ema Horvat, Morfydd Clark (His Dark Materials).

Un des scénaristes de Game Of Thrones travaille sur la future série du Seigneur des Anneaux

Le mystère plane toujours sur l’intrigue

Les showrunners n’ont pas précisé les rôles de chaque acteur. On sait cependant que l’australienne Markella Kavenagh tiendra le rôle féminin principal. Robert Aramayo remplace quant à lui Will Poulter, et sera donc également un des héros de la série.

Amazon reste toujours très discret sur les détails de sa future série au budget record d’un milliard de dollars. On sait seulement que son intrigue se déroulera avant la trilogie du Seigneur des Anneaux. Le tournage aura lieu en Nouvelle-Zélande cette année et la diffusion est prévue pour 2021. Très confiant, Amazon a déjà renouvelé la série pour une deuxième saison qui sera filmée à la suite de la première. Au total, le studio aurait déjà prévu cinq saisons.

Source : LRM ONLINE

Le Seigneur des Anneaux : Gandalf sera-t-il une femme dans la série Amazon ?