Accueil » Actualité » Le smartphone LG V40 ThinQ sera équipé de 5 capteurs photos

Le smartphone LG V40 ThinQ sera équipé de 5 capteurs photos

Le géant coréen dévoile quelques informations sur sa nouvelle série de smartphones qui sera disponible très bientôt sur le marché. Le smartphone LG V40 ThinQ ne sera disponible que le 3 octobre, mais la firme coréenne a commencé à laisser fuiter quelques informations sur son nouveau bébé. L’une d’entre elles nous a été rapportée dans un tweet du toujours bien informé Evan Blass.

Image 1 : Le smartphone LG V40 ThinQ sera équipé de 5 capteurs photos

Sur la photo du tweet, on peut ainsi voir que LG rompt avec son approche conventionnelle et équipe son nouveau smartphone avec pas moins de 5 capteurs, comme la rumeur l’avait laissé entendre. Deux d’entre eux sont placés sur la façade avant et s’incorporent habilement à la barre de notifications tandis que les trois autres sont placés de manière horizontale au-dessus du lecteur d’empreinte sur la façade arrière.
 
Le flash et les capteurs laser seront montés directement à l’intérieur du smartphone et seront alignés avec sa surface pour améliorer son confort. Les photos révélées du smartphone laissent aussi entrevoir que la taille des objectifs a été réduite. Par contre, nous n’avons pas encore d’informations plus précises sur les performances exactes de l’appareil photo à l’heure actuelle. Réponse très prochainement à n’en pas douter.