Accueil » Actualité » Le smartphone Razer sort en édition limitée Gold

Le smartphone Razer sort en édition limitée Gold

La société a annoncé le lancement de son téléphone Razer « Gold édition limitée ». A part un petit changement cosmétique, ça reste le même Razer Phone.

Image 1 : Le smartphone Razer sort en édition limitée Gold
Pour célébrer le Nouvel An chinois, Razer commercialise une version Gold Edition limitée de son téléphone. Toutefois,  il n’a pas été complètement doré, seule la couleur du logo apposé sur son dos a évolué en ce sens. Le packaging est assorti à l’évènement, le smartphone est livré dans une boite rouge, accompagné de lettres dorées et des stickers couleur or. 

Razer Phone Gold édition limitée est maintenant disponible à l’achat chez RazerStore pour 699 dollars, soit le même prix que la version classique. En plus des États-Unis, il est également vendu à Hong Kong. Malheureusement, ce produit ne sera pas disponible en France.

Sur le plan technique, cette édition est identique au modèle standard avec son écran IGZO LCD (1440 x 2560) de 5,7 pouces proposant une résolution QHD. On peut aussi signaler un format 16:9 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour rappel, ce téléphone possède un Snapdragon 835 couplé à 8 Go de RAM.

>>> Lire aussi  Razer phone : une mise à jour pour Netflix en HDR