Accueil » Actualité » Le Sony Xperia XZ4 fuite en images

Le Sony Xperia XZ4 fuite en images

Prévu pour le début de l’année 2019, le nouveau smartphone haut de gamme de Sony entend bien tenir la dragée haute à Samsung et Huawei qui sortiront leurs smartphones à la même période. Le futur smartphone de Sony s’appelle Xperia XZ4 et on sait maintenant à quoi il ressemblera grâce à Onleaks et MySmartPrice qui en dévoilent les premières images.

Image 1 : Le Sony Xperia XZ4 fuite en images

Prévu pour le début de l’année 2019, le nouveau smartphone haut de gamme de Sony entend bien tenir la dragée haute à Samsung et Huawei qui sortiront leurs smartphones à la même période. Le futur smartphone de Sony s’appelle Xperia XZ4 et on sait maintenant à quoi il ressemblera grâce à Onleaks et MySmartPrice qui en dévoilent les premières images.

Image 2 : Le Sony Xperia XZ4 fuite en images

Afin d’augmenter la taille des écrans sans rendre la prise en main impossible, la tendance est à l’allongement. L’Xperia XZ4 n’échappe pas à la règle avec un ratio de 21:9. Soit un écran d’une hauteur de 152mm pour une largeur de 65mm. La diagonale fait donc 6,5 pouces. Sony a fait le choix de bordures plus larges mais sans encoche, se succombant pas à la mode popularisée par Apple et restant fidèle au design du précédent Xperia XZ3

Aucune information autre que le design n’a pour l’instant fuité, on peut cependant voir un triple capteur au dos de l’appareil et la présence de ce qui semble être un lecteur d’empreinte digitale sur la tranche de l’appareil. Pour l’instant, un seul modèle est annoncé, mais un Xperia XZ4 compact pourrait très bien compléter la série. Cela permettrait de séduire ceux qui ne sont pas adeptes des écrans aussi grands.

Image 3 : Le Sony Xperia XZ4 fuite en images