Accueil » Actualité » Le Surface Music Kit (jamais sorti) est à vendre sur eBay

Le Surface Music Kit (jamais sorti) est à vendre sur eBay

Image 1 : Le Surface Music Kit (jamais sorti) est à vendre sur eBay

Le Surface Music Kit, le clavier Touch Cover conçu pour transformer les tablettes en une platine DJ, n’a jamais vu le jour dans le commerce, mais l’un des rares modèles qui ont été distribués autrefois par Microsoft vient d’apparaître sur eBay. 

Il a été dévoilé pour la première fois aux côtés du Microsoft Surface 2 pour permettre aux mélomanes de réaliser leurs « mix ». Officiellement, il n’a jamais été publié, mais un utilisateur Reddit vient de signaler la présence de l’un de ces outils sur la plateforme eBay.

Un objet de collection

Le kit fait partie de l’histoire de Microsoft et pourrait être considéré comme un objet de collection. Le projet a en effet vu le jour il y a quelques années dans le cadre d’un vaste programme baptisé « Blades », mais il a très vite été abandonné par Microsoft. L’un des rares modèles distribués dans le cadre de concours ou d’autres événements vient cependant d’être mis en vente sur eBay, signalé par un utilisateur Reddit. Il semble toutefois que le vendeur en dispose un stock, car le prix de 11,99 $ affiché lors de la première publication a augmenté jusqu’à 18,99 $, actuellement.

Le clavier Touch Cover est compatible avec Surface 2, Surface Pro et Surface Pro 2, selon les descriptions toujours disponibles sur le site Microsoft.com. Une exception de compatibilité a toutefois été annoncée avec le Surface RT, la première génération de la gamme.

>>> Lire aussi Microsoft devrait dévoiler sa nouvelle Surface le mois prochain