Accueil » Actualité » Le Terminator T-800 va affronter le Joker. Devinez où ?

Le Terminator T-800 va affronter le Joker. Devinez où ?

C’est un combat improbable et pourtant, il aura lieu. Sur qui miserez-vous ?

C’est un combat improbable et pourtant, il aura lieu. Sur qui miserez-vous ?

terminator vs joker

A votre gauche, le Terminator T-800 Modèle 101. Un robot militaire fabriqué en série depuis 1997, tour à tour tueur à gages, baby-sitter et sauveur de l’Humanité.

A votre droite, le Joker, Mr J pour les intimes. Clown à mi-temps terroriste, dont le passe-temps favori est de mettre en rogne Batman. Entre les deux, à priori, aucune affiliation, aucun point commun si ce n’est leur statut de légende de la geek-culture.

Cinéma, télévision, comics, jeux vidéo… leur simple présence dans les crédits d’un projet suffit à le rendre rentable. Et il y en a qui est parvenu à regrouper les deux !

Un autre super-héros sera aussi de la partie

L’heureuse poule aux œufs d’or, c’est Mortal Kombat 11. Un nouveau pack intégrera en effet les personnages appartenant à Warner Bros, le 8 octobre prochain.

Le jeu de combat, unanimement plébiscité par les critiques, a choisi la Gamescom pour révéler sa première extension dans un teaser oppressant. On y croise également Spawn, célèbre antihéros des 90’s qui devrait faire son grand retour au cinéma très prochainement, incarné par Jamie Foxx.

Un casting impressionnant donc qu’on rêverait de voir compléter par le Predator et le Xénomorphe d’Alien. Et pourquoi pas Jason (Vendredi 13) ainsi que Leatherface (Massacre à la tronçonneuse), déjà présents au générique de Mortal Kombat 10. Dans un second DLC peut-être ?

En attendant, nul doute que de nouveaux teasers fleuriront sur les plateformes vidéo pour présenter les fatalities (coups spéciaux) de ces nouveaux personnages. Et on a hâte !