Accueil » Actualité » Le Tesla Cybertruck et Elon Musk dans Goldeneye 64, la rencontre parfaite

Le Tesla Cybertruck et Elon Musk dans Goldeneye 64, la rencontre parfaite

Le modder Graslu00 a intégré Elon Musk et son Cybertruck dans le fameux Goldeneye sut Nintendo 64. Le jeu idéal pour accueillir le véhicule électrique low-poly d’Elon Musk.

Image 1 : Le Tesla Cybertruck et Elon Musk dans Goldeneye 64, la rencontre parfaite

Dès sa présentation, le design du Cybertruck de Tesla n’a pas manqué de susciter des réactions tranchées. Pendant les heures qui ont suivi le show d’Elon Musk, on a vu fleurir un peu partout des memes, et des parodies mettant en scène le pickup électrique. Le phénomène n’a d’ailleurs pas échappé à Lego qui en a profité pour mettre en boite le Cybertruck. Avec sa ligne anguleuse et ses contours aiguisés qui rappellent les modèles des premiers jeux en 3D, le pickup low-poly n’a pas tardé à être intégré dans de nombreux mods, notamment sur GTA 5, Minecraft, Stormworks ou Rocket League. Mais c’est surtout dans Goldeneye sur Nintendo 64 que le Cybertruck trouve sa véritable place.

Un niveau complet de Goldeneye 64 avec Elon Musk et son Cybertruck

Le modder Graslu00 a revisité la troisième partie de la mission de Goldeneye 64 en remplaçant le char d’assaut T-55 de Pierce Brosnan par un Cybertruck qui devient vraiment indestructible cette fois. Comme dans la version originale du niveau, le joueur incarne l’agent 007 qui doit se lancer à la poursuite du général Ourumov dans les rues de Saint-Pétersbourg. La mission débute par un briefing dans lequel Elon Musk en personne vous confie le véhicule électrique. Vous devrez ensuite vous frayer un chemin jusqu’à la fin du niveau en prenant soin d’écraser tous les soldats russes que vous rencontrerez.

Tesla : la planche de bord du Cybertruck est en papier

Le mod de Goldeneye 64 est certainement le plus fidèle à l’esthétique du pickup électrique. C’est aussi le plus pertinent. Dans un tweet, Elon Musk a déclaré que le design du Cybertruck était en partie emprunté à celui de la Lotus Esprit S1 d’un autre James Bond, L’Espion qui m’aimait.

Le Tesla Cybertruck viendra rejoindre les rangs de la police de Dubai

Source : Jalopnik