Accueil » Dossier » Le Top des applications en ligne

Le Top des applications en ligne

1 : Présentation 2 : Faire du traitement de texte 3 : Utiliser un tableur 4 : Créer des PDF 5 : Editer une présentation 6 : Retoucher des photos 7 : Mixer une vidéo 8 : Convertir des fichiers 9 : Gérer ses e-mails 10 : Bureaux virtuels (I) 11 : Bureaux virtuels (II) 12 : Agréger ses flux RSS 14 : Tchatter 15 : Divers : site Web, FTP et calculs 16 : Divers : généalogie, récup' et dessin 17 : Se protéger des virus 18 : Démonstration en vidéo 19 : Rappels

Gérer son agenda

Si vous êtes nomade et que vous ne souhaitez pas transporter sur vous un agenda (bien trop encombrant !), alors il va vous falloir choisir un calendrier en ligne. Voici notre choix…

Google Agenda

Image 1 : Le Top des applications en ligneL’outil calendaire de Google est très abouti puisqu’il vous permet non seulement de créer vos calendrier, mais également de les partager ! Ainsi, des professionnels peuvent mettre en commun leurs ressources et échanger (ou ajuster) leurs plannings. Idem pour une famille nombreuse, par exemple.

Google autorise un nombre illimité de calendriers qui peuvent se chevaucher les uns les autres, par de simples codes de couleurs. Comme pour les autres services en ligne signés du roi de la recherche sur le Net, une simple inscription suffit. C’est pour l’instant ce qui se fait de mieux dans le domaine.

À voir aussi :

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Faire du traitement de texte
  3. Utiliser un tableur
  4. Créer des PDF
  5. Editer une présentation
  6. Retoucher des photos
  7. Mixer une vidéo
  8. Convertir des fichiers
  9. Gérer ses e-mails
  10. Bureaux virtuels (I)
  11. Bureaux virtuels (II)
  12. Agréger ses flux RSS
  13. Gérer son agenda
  14. Tchatter
  15. Divers : site Web, FTP et calculs
  16. Divers : généalogie, récup' et dessin
  17. Se protéger des virus
  18. Démonstration en vidéo
  19. Rappels