Accueil » Actualité » Le Xbox Live victime d’une panne dans la nuit

Le Xbox Live victime d’une panne dans la nuit

Image 1 : Le Xbox Live victime d'une panne dans la nuit

Tout devrait désormais être revenu dans l’ordre, mais des milliers de joueurs ont déploré l’interruption de Xbox Live pendant la nuit. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à exprimer leur frustration sur les réseaux sociaux.

Les utilisateurs ont déclaré ne pas arriver à se connecter et ne pas pouvoir consulter le contenu acheté en ligne. Si les disques durs de la console étaient toujours accessibles en mode hors-ligne, les abonnés aux services de streaming tels qu’Amazon Prime ou Netflix ne pouvaient pas non plus accéder à ces plateformes, que ce soit sur XBox Live, Xbox One, Xbox 360 ou encore sur Xbox sur Windows.

Même si, à en croire le support Microsoft sur l’état de XBox Live, tout est maintenant revenu dans l’ordre, on notera que la panne a fait parler d’elle sur Twitter. De nombreux utilisateurs, de par leurs propos agacés, ont montré que l’addiction au jeu vidéo est bel et bien une réalité. D’autres, tels que Lvl.12 ont pris la situation avec plus d’humour en déclarant : « XBox Live est en panne. Je suis obligé de passer du temps avec ma copine ».

>> À lire : OneCast streame votre Xbox One sur iOS