Accueil » Actualité » Le Xiaomi Mi 8 aura un capteur d’empreinte physique… Ou pas ?

Le Xiaomi Mi 8 aura un capteur d’empreinte physique… Ou pas ?

Xiaomi dévoilera ses prochains modèles le 31 mai prochain. En attendant, de nouvelles images indiquent que le Mi 8 aurait un lecteur d’empreintes digitales physique.

Image 1 : Le Xiaomi Mi 8 aura un capteur d'empreinte physique... Ou pas ?

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas pour le Xiaomi Mi 8. La semaine dernière, certains sites ont affirmé que le prochain modèle phare de la compagnie chinoise se démarquerait par l’absence d’un capteur d’empreintes digitales physique, il serait localisé sous l’écran. Maintenant, des photos montrant le dos du téléphone infirment cette information. On aperçoit clairement la présence de ce dispositif visant à sécuriser le smartphone. Un autre détail saute également aux yeux. Apparemment, le Mi 8 aurait une encoche sur sa façade. Il rejoindrait ainsi les nombreux modèles qui proposent cette configuration. Pour l’instant, Xiaomi reste silencieuse et préserve son effet. On ne sait pas encore si ces images sont authentiques ou non.

Rappelons que le Mi 8 marque le huitième anniversaire de la compagnie chinoise, un chiffre porte-bonheur en Chine. Pendant ce temps, la firme s’est distinguée par sa capacité à proposer un rapport qualité/prix intéressant. Selon les dernières informations, Xiaomi occupe la cinquième place en termes de vente. Elle a récemment accéléré l’ouverture de ses boutiques, sa première enseigne a ainsi ouvert en France.

>>> Xiaomi en France : quels produits sont disponibles et à quels prix ?